Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
19 avril 2009

Avant / Après

panda_Hello

Je regardais les photos des gazelles et comme elles ont changé !!!

Ylana à 3 mois et demi

Photo_334

Ylana à 2 ans Photo_136

P1000997

Et aujourd'hui, ma blondinette avec Delphine sa petite cousine et ma filleule.

Nouvelle_image Nolwenne à 2 ans et demi

Photo_052 Nono à 6 ans

Et ma brunette aujourd'hui avec sa cousine Delphine. P1000996

avec_Aliz_e

En plein délire avec leur tata Alizée, elles ont passé une super journée.

du_boudin

Encore une petite dernière et après je file sous la douche !!

les_grosses

Alors elles se sont pas éclatée ?!

Tcho tcho Kiss_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité