Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
25 mars 2009

R.A.S

Silut tout le monde,

Je sais, je ne suis pas très présente depuis quelques temps mais que voulez-vous j'ai une vie un peu chargée quand même et je ne m'en plains pas, le temps passe plus vite sauf au boulot...d__uC'EST LA CRISE !!!

A part ça, rien de neuf que du vieux, je ne sais pas si je vous en ai parlé mais ma Nono part à Antibes avec l'école, 2 jours où ma Nana va se retrouver fille unique, quel plaisir pour elle, elle va en profiter pour se faire bichonner par Papa et Maman.

J'ai vu la maîtresse de Nono, lundi soir, pour faire un petit bilan sur ses compétences et sur ce qu'il faut approfondir, bon c'est toujours le même problème, les MATHS mais sinon elle passera en CE2 sans trop de difficultés, elle est très bonne en orthographe, grammaire enfin ce sera un littéraire, on aime pas les maths chez nous et pourtant mon Homme dit que j'ai une calculette à la place du cerveau, faut pas chercher à comprendre j'aime bien contrarier grand_sourire

Oui donc Nono part à Antibes lundi et mardi, la veinarde va aller au Marineland mais moi aussi, je veux y aller J'ADORE les dauphins, les orques...dauphinpour ça ceux qui me connaissent, verront que je n'ai pas changer, je les trouve majestueux, ils ont une telle grâce.

Bon aller j'arrête de faire mon caprice, j'ai passé l'âge.

Je vous dis à bientôt

Tcho tcho bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité