Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
14 avril 2009

Coup de blues !!

Aujourd'hui, mon cher et tendre m'a emmenée choisir de nouvelles lunettes de soleil entre 12 et 14 h donc j'ai choisi et pour une fois, je me suis épatée moi-même, j'ai été rapide dans mon choix.

En rentrant, je lui ai dit que j'allais voir mon amant le fer_a_repasser001, alors je commence mes corvées (pour moi s'en est une) et quand j'arrive aux serviettes de tables que j'ai récupéré chez Mamie,  je me mets à pleurer sans pourvoir m'arrêtergrosses_larmesmême les chats se sont demandés ce qu'il pouvait bien m'arriver, j'ai encore eu un coup de blues, ça fera 3 mois le 18 avril et je n'arrive pas me dire que je ne la verrai plus, le vide est toujours là pourtant il faut bien avancer.

ça n'a pas duré bien longtemps mais le temps pour moi de vider un paquet de mouchoirs donc assez longtemps quand même pour me consoler j'ai mangé un petit chocolat de Pâques mais vraiment un tout petit à voir s'il y avait des calories dedans tellement c'était petit.

Voilà, c'était mon petit coup de déprime du jour, ça arrive parfois assez souvent depuis quelques jours mais ça finira par passer avec le temps.

Bon, je vais bosse un peu.

gros_bisous_f_e

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité