Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
13 mars 2008

Je vous ai dit que je suis mariée, voilà la photo

MON_MARIAGE Je vous ai dit que je suis mariée, voilà la photo du jour J.

L'occasion de faire une petite photo de famille, ça n'arrive pas souvent, on peut même dire que ça n'arrive jamais.

On était beaux, hein ?!

C'est Nolwenne qui s'est occupée des alliances en même temps c'est normal, elle mariait ses parents autant la faire participer. Elle aussi a eu droit au RDV chez le coiffeur, bon pas prévu au départ mais elle voulait des boucles donc la coiffeuse super sympa, hein ! Oh ben si quand même, elle avait ouvert plutôt pour moi, bon la coiffeuse super sympa lui a fait ses bouclettes et offertes les bouclettes s'il vous plaît !!

Ylana c'était plus difficile n'ayant que 3 mois et pas un poil sur le caillou même pas une petite barrette mais elle avait un beau chapeau.

N'empêche on a eu beaucoup de chance, il avait fait un temps pourri toute la semaine et le 30 avril 2005, il faisait 30° à l'ombre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité