Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
17 mars 2008

Atelier peinture

Bon aujourd'hui, je me suis lancée, j'ai repeins la table de ma cuisine.

Donc ça veut dire, ponçage, bien nettoyer la table et enfin la peindre. J'avais un peu peur du résultat mais je suis plutôt fière de moi 22124992, du coup je vais certainement repeindre le coffre à jouets des filles et j'ai quelques objets que je vais aussi customiser, collage de serviettes, peinture ...

J'aimerais bien me lancer dans le scrapbooking, faut juste que j'achète le matériel et que j'arrête de vouloir tout faire en même temps sinon je pourrai rien faire. En fait, le scrap, c'est en voyant les oeuvres d'une copine que ça m'a donné envie, avec les bouilles de mes filles je devrais être facilement inspirée....

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité