Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
20 mars 2008

PARENTS EN COLERE !!!

Mardi, nous avons appris que notre petite école est en danger.
Et, prends toi ça dans la tronche  tarte

On peut dire que ça commence bien la semaine, oui, enfin pour moi, je bosse pas le lundi.
tout ça pour 3 élèves. Eh Ho, on est en mars, la rentrée de septembre c'est dans 5 mois, y'aura encore des inscriptions, enfin j'espère !!

Franchement, les têtes pensantes du gouvernement pense pas bien. il faut faire des économies, Ok, jusque là je suis d'accord mais Pu....naise ! Faites-les sur vos salaires au lieu de vous augmenter de je sais pas combien de pourcent.

ça fout les boules !!

bon voilà, je me suis défoulée, ça fait du bien ! 
Maintenant, on revient à la zen attitude bubulle

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité