Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
16 mai 2008

Rien de neuf que du vieux !!

Tout d'abord, désolée, je n'ai pas fait les photos de mes princesses toutes belles ce matin, pas eu le temps on était en retard.

Sinon, comme je l'annonce, rien de neuf que du vieux. Que voulez vous dans mon trou d'à peine plus de 1000 habitants, il ne se passe pas grand chose en général alors quand il pleut vous imaginez bien qu'il se passe encore moins de chose. C'est d'un déprimant, j'en ai plus que marre, moi, j'ai besoin que ça bouge, j'ai grandi en ville. Ah Avignon !!! C'était le bon vieux, le premier p'tit copain (surtout on le dit pas aux parents) donc le premier baiser et tout ce qui suit. Oui, bon tout ça pour dire qu'ici vu qu'il ne se passe rien et ben moi je suis en pleine déprime tandis qu'en ville même si on ne connait pas on croise du monde, c'est vivant, c'est pas le royaume des morts. Vous l'avez compris aujourd'hui, c'est grosse déprime et il va falloir que je remédie à ça sinon je vais me jeter sur une tablette de chocolat et c'est pas bien, faut résister et jusque là je résiste super bien.

Bon j'arrête là pour aujourd'hui sinon je vais déprimer tout le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité