Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
21 mai 2008

ça arrive !!!

Tout le monde sait qu'en juin, je suis en congés, normalement c'était du 9 au 29 et ben maintenant c'est du 7 au 30 inclus, elle est pas belle la vie !!!!!! Vous l'avez remarqué, je suis super contente et y'a de quoi depuis le temps que j'attends ça (février 2007), il était temps, un peu de douceur dans ce monde de brutes.
Donc, il me reste 17 jours avant de ne rien faire. Ahlala !!!  bien Que ça va être bien, ne rien faire ou presque, j'ai quand même mes petits diables,  elles vont rater quelques jours d'école mais y'a pas mort d'homme, c'est la fin de l'année, c'est la fête. je vous le dis, je vais en profiter un max emoticones_vacances_006 et je vais me faire dorloter aussi, je le mérite un peu quand même, non ?!

D'ailleurs en parlant de fête, le 14 juin, c'est la fête de l'école, ce qui est bien pour une fois c'est qu'on y sera tous les 2, en plus pour Nana c'est sa première fête d'école alors faut pas rater ça, ce serait dommage.

Sinon, ben non, rien de neuf, boulot, boulot, boulot, et à la maison c'est toujours le même rythme aussi donc à ce niveau, c'est que du vieux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité