Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
27 mai 2008

Plus de 200 visiteurs !!

Hier, j'ai dépassé les 200 visiteurs, pas mal pour mon p'tit blog.

Bon, sinon, je sais plus où j'en suis dans le décompte des jours avant les vacances mais c'est pas grave, je sais que dans 2 semaines je ne travaille pas donc tout va bien.

A part ça, y'a pas longtemps j'avais repris ma remise en forme mais j'ai du mal à suivre le mouvement entre la maison, les enfants, le boulot et les devoirs le soir, j'ai pas beaucoup de temps mais promis dès demain, je m'organise pour mieux gérer la situation, c'est décidé !!

J'espère que les mamans ont été gâtées, elles méritent bien. Moi, j'ai commencé mon livre, j'ai vite fini celui que j'avais commencé "Morts en eaux troubles" de Patricia Cornwell, une de mes chouchoutes aussi et donc j'ai attaqué "La consolante" mais étant crevette hier soir j'ai pas beaucoup avancé, ce soir car il ya foot pour ces messieurs les_bleus

Voilà pour les dernières nouvelles, je sais c'est pas terrible mais vous pouvez me laisser des messages pour vous plaindre ou pas et je répondrai via mon blog, ça changera.

A Ciao, bonne soirée à tous et bon match

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité