Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
29 juin 2008

ça se termine

tristeSNIF SNIF !!!!  C'est la fin des vacances, ça passe toujours trop vite, les prochaines dans un an.

Donc demain, retour à la réalité, boulot, boulot et encore boulot alors que les filles, elles, seront en vacances pour 2 longs mois. Pas cool, mais faut faire avec, c'est comme ça.

Bon, allez on va reprendre dans la joie et la bonne humeur youpi je me suis quand même bien reposée pendant ces 3 semaines même si on avait du boulot dans l'appart. Et avec les filles, c'était sympa, on s'est balladé, on est allé voir tonton, tatie et lulu à Saint Cyr-sur-mer avec papa cette fois, on a profité de la piscine, on a profité du marché de Gréoux-les-Bains, où j'ai pris un sacré coup de soleil, pour ceux qui me connaissent, ça ne les étonnera pas trop ça a toujours été comme ça, je les ai emmenées manger un glace et pour moi un bon thé glacé et pour finir, chez les parents de mon homme, on a fait plouf plouf et on est allé mangé dans un p'tit resto sympa pour la fête de la musique, où c'était vachement agréable et bon, les filles étaient prises en charge par la fille de la patronne et nous on était libre yeah

Voilà, vous savez à peu près tout, j'en garde pour moi quand même.

à la prochaine, tcho tcho.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité