Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
14 juillet 2008

Malade

malade Non pas de fièvre mais une toux qui ne s'arrête plus et super gênante en prime, y'a pas à dire la reprise du boulot est chargé de malchance, entre ma cheville et ça, tout va bien. Et comme je suis une petite fille bien sage, je ne vais pas voir le médecin, RHOLALA, je suis pas sur mon lit de mort non plus, mais heureusement que les poupettes sont en vacances chez les grands-parents, comme ça je ne m'énerve pas parce qu'elles risquent de faire exploser ma tête.

Voilà, j'espère que vous passez un bon 14 juillet et que vous irez voir les feux010ce soir. Moi, je ne sais pas trop, ya pas de quoi faire le déplacement dans mon bled, ça dure 30 secondes et c'est fini donc on verra si on se sent et d'aller boire un verre au bar après mais j'ai de gros doutes.

Bon c'est tout

tcho tcho

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité