Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
30 juillet 2008

Où qu'ils sont les touristes ?

Hein ?! Ben quoi, je vous l'demande !! Où qu'ils sont les touristes ? Ouais, ouais, j'vous l'donne en mille, ils sont, ils sont... Eh ben ils sont chez la concurrence qui commence avec un I et ça me fait CH...bombe on avait un objectif et on y arrivera pas à cause de l'autre qui se croit tout permis, non mais j'vous jure, y'a pas de justice pour les petits. Bon, on a quand même fait de la hausse mais faut le dire vite, c'est pas ce qu'on espérait triste

A part ça, ben pas grand chose, boulot, maison, enfants, mari, les chats qui sont vachement marrants en ce moment. Et oui, hier, je vous ai dit qu'il y avait un p'tit nouveau dans la maisonnée, et les autres en ont une trouille monstrueuse, alors lui, qui a tout compris, leur court après et eux ils se barrent se réfugier sur leur couverture comme s'il ne pouvait rien leur arriver là.

Les filles sont en forme même si les journées sont longues pour elles, c'est pas cool les parents qui bossent tout le temps alors qu'on est en vacances franchement qui a eu cette idée encore ?!

Aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles d'une amie d'enfance, du temps où on était en maternelle jusqu'au CE2 donc ça me ramène à l'âge de ma Nono (20 ans en arrière HOULA, c'est loin!!), c'est dingue comme certaines personnes nous ont marquées et elle en fait partie. Comment je l'ai retrouvée, grâce à un site de retrouvailles de copains d'école et tout et tout, et c'est là que je me suis dit que quand même j'en connais du monde, je suis loin d'être sans amis au final sans compter ceux qui ne sont pas inscrits sur ce site, ça en fait du monde bien

Bon allez, c'est pas tout ça mais faut que j'aille bosser un peu. Ben oui, tout le monde n'est pas allongé sur une serviette sur la plage.

tcho tcho 

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité