Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
6 août 2008

27 JOURS

27  c'est le nombre de jours qu'ils restent avant que les monstres ne reprennent le chemin de l'école, je le sais parce que tous les jours j'entends " Maman !! Encore combien de jours avant l'école ?!" et tous le jours, je décompte pour ces chipounettes qui ne veulent qu'une chose revoir les copines, les amoureux (aussi au passage) et la Maîcresse (comme le dit si bien Ylana).

Mais elles ne me demandent pas dans "dans combien de jours on va à Peaugres ?" ça non !!! Par contre, quand on en reviendra du zoo, on entendra parler que de ça "et tu te souviens, on a vu ci, on a vu ça ?" bien sûr que je m'en souviendrai puisqu'on sera avec elles.

Sinon, rien de 9, en ce moment, on bosse bien, on fait des bonnes grosses journées bien remplies et la nuit on récupère même pas tellement il fait chaud, on se lève, on est content de venir bosser (il fait frais dans le magasin grand_sourire). Du coup, le matin, on est plus crevé que la veille en allant se coucher pas_en_forme

Enfin, je me plains de la chaleur mais si j'étais en vacances sur une île, je ne me plaindrais pas, je serais contente mais faut savoir faire avec ce que l'on a, pas vrai ?!

Je vous l'avais dit rien de 9 donc je vais bosser un peu même si on a fait le plus gros, il reste quelques petites choses à faire.

bises à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité