Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
22 octobre 2008

Petite beauté

coucouAujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur me refaire une petite beauté parce que là mes cheveux étaient trop. Ils arrivaient sur les épaules et je supporte pas donc maintenant c'est court et c'est mieux.

Donc j'ai laissé le mari au boulot et moi je me suis absentée une petite heure parce que chez le coiffeur on sent que c'est la récession. Y'avait pas un chat.

Sinon, je me suis arrangée aussi parce que dimanche, il y a un repas de famille pour les 30 ans de mon Homme (c'était lundi) et je ne veux pas que l'on me voit avec une sale tête parce que je suis un peu crevette ces derniers temps, j'ai envie qu'on dise "Ah !! T'as vu Amandine (it's me !!), elle avait  vraiment bonne mine !!" Je sais déjà comment je vais m'habiller, les bijoux, le maquillage et tout et tout. Là, vous vous dites que je suis trop forte parce que 99% des femmes ne savent pas comment elles vont s'habiller en sortant de la douche et ben moi j'ai déjà tout prévu, pour moi et aussi pour mes chipounettes, ce seront de vraies petites filles modèles (pas trop à la mode ça risquerait de choquer)

A part ça, après la siestouille de ces demoiselles, nous avons fait des biscuits (normalement ce sont les sablés de Noël mais bon !!), pleins de biscuits à la cannelle et à la vanille, ça les éclate et les occupe intelligemment, au moins elles ne sont pas tout le temps devant la télé. Elles en prendront pour Papy et Mamy pendant les vacances, je pense qu'on en refera samedi parce qu'elles aiment ça et ils n'en restera pas assez.

Pendant l'absence de mes gazelles, je fais m'essayer aux cosmétos maison, je vais faire simple au début, un lait hydratant puis on verra ce que ça donne, parce que pour Noël, j'ai ma petite idée, plutôt que de faire les boutiques et d'acheter des conneries qui ne serviront pas, je préfère tambouiller pour ces messieurs dames,ce qui fera bien plus plaisir du fait du temps passé pour les faire soi-même. Enfin, d'abord le début et on verra par la suite si ça marche on testera le niveau supérieur.

Bon c'est pas le tout de papoter mais faudrait que je bosse un peu, vous croyez pas ?!

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité