Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
29 octobre 2008

C'est SILENCIEUX !!!

coucoutout le monde.

ça y est dimanche on a largué les filles aux grands-parents, elles étaient ravies comme ça tout le monde est content.

C'est d'un calme à la maison, c'est reposant sieste, il n'y a que les chats qui parfois ont leur quart d'heure de folie mais ça ne dure jamais.

J'ai profité de l'absence de mes gazelles pour faire du rangement, beaucoup de rangement dans leur chambre et leur salle de jeux et j'en ai jeté des bêtises. C'est impressionnant tout ce qu'elle peuvent garder comme conneries, mais maintenant c'est nickel, je ne sais pas combien de temps ça va rester aussi bien ranger après leur retour mais c'est pas grave, ça prouve qu'il y a de la vie dans cette maison.  Mamie et Papy m'ont amené leur nouvelle parure de draps donc je les ai lavés et j'ai fait leur lit alors pour Nana c'est Charlotte aux fraises et Pour Nono c'est les Littlest Petshop, elles vont être super contentes à leur retour.

Enfin, pour l'instant, il faut que je profite du silence de la maison parce qu'on les a laissées dimanche, on est mercredi et on va les rechercher dimanche soit dans 4 jours, ça passe trop vite. Je vous l'avez dit, j'ai prévu de faire pleins de choses et j'aurai pas le temps de tout faire, j'ai pas encore eu le temps de tambouiller et je ne pense pas que j'en aurai l'occasion. En plus, ma Mômon m'a demandé de faire des petits biscuits pour ma Mamie donc je vais lui faire, ça lui fera plaisir et ce sera toujours meilleurs que ces biscuits industriels grand_sourire

Sinon, dimanche, mon Homme a été gâté pour ses 30 ans et il ne s'attendait pas à ce qu'il y ait toute sa famille, ils sont venus de Gironde, de Dordogne, de l'Ain et de l'Essonne rien que pour lui, sympa Non ?! Enfin, ça lui a fait plaisir et s'il est heureux, alors je suis heureuse.

Ce soir, en rentrant, je vais appelé Belle-Maman, pour qu'ils viennent manger la semaine prochaine avec sa Grand-mère, pour qu'elle voit où vit et travaille son Petit-Fils et elle sera contente je pense.

Voilà, j'ai plus rien à dire. bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité