Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
6 novembre 2008

Les filles sont de retour

blinkies_coucou6 Eh oui !!! Les vacances sont finies et les filles sont de retour depuis lundi soir.

Nous sommes allées les chercher chez mes parents, dimanche, on est parti sous la flotte et on ne voyait rien sur la route, c'était affreux et franchement la flotte, y'en a marre.

Bon j'en reviens à mes gazelles, qui n'ont pas pu faire grand chose de leurs vacances avec toute cette pluie, toutefois, elles sont allées au ciné, avec Papy et Mamie, voir leur chouchou dans High School Musical 3.

Depuis dimanche, mes vacances sont finies et le bruit est revenu à la maison lundi soir. Ce soir, après l'école, elles étaient bien énervées et c'est un peu normal, on leur demande d'être calme toute la journée donc le soir on se défoule à la maison et c'est maman qui crise parce qu'elle a sa journée dans les pattes et elle aussi a dû se retenir de ne pas péter un câble avec certains clients (qui comprennent rien à la vie).

Donc, ce soir, on a repris les bonnes habitudes, on a fait les devoirs et c'était pas chargé, lecture et voilà le tour est joué, c'est fini.

Voilà en gros les dernières nouvelles, maintenant, je vais me mettre dans mon lit et lire. En ce moment, je lis Guillaume Mussot "Et Après", c'est bien, ça me plaît et c'est rare les auteurs français qui arrivent à capter mon attention.

Tcho tcho. kiss

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité