Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
19 décembre 2008

Vacances

ça sent bon les vacances de Noël et les gazelles s'en vont ce soir avec les Grands-Parents près d'Avignon.

Mamie a dû ,encore, faire une super déco, y'a pas moyen de rivaliser avec elle, elle est trop forte. En même temps, ça fait 7 ans que j'ai les mêmes décorations, il faudrait que je renouvelle le stocks pour changer un peu, en plus j'ai 3 chats qui aiment tout démonter donc ça n'aide pas non plus.

Bon revenons à nos moutons, les filles s'en vont donc ce soir après l'école, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent, enfin de mistral plutôt parce qu'à chaque fois, elles y ont droit, ce serait bien que pour une fois, elles puissent aller se ballader sans se geler les fesses gel_, je sais on est en hiver et c'est la saison où il fait froid mais quand même c'est venu vachement vite cette année.

Nono et Nana vont attendre le Père Noël chez Papy et Mamie et c'est pas moi qui vais péter un câble parce qu'elles sont super énervées, normalement, c'est le mois où les enfants doivent être super, méga sages et au lieu de ça ils font toutes les conneries qu'ils ne font pas le reste de l'année.

Qui dit vacances de Noël, dit sablés. Hier, j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire des biscuits pour que ces demoiselles partent avec à l'école aujourd'hui. J'en ai fait à la cannelle (forcément), à la vanille, au chocolat et des marbrés vanille-chocolat (avec le reste de pâte). J'ai fait des photos, je les mettrais la prochaine fois.

Voilà, c'est assez calme en ce moment dans ma petite vie et ça va l'être encore plus sans les choupinettes.

Tcho tcho bises

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité