Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
7 janvier 2009

Bonnes résolutions de 2009

salut_chat à toutes et à tous !!!

Bon pour 2009, j'ai décidé que mes bonnes résolutions j'allais m'y tenir pas comme les autres années.

Donc en N° 1 : le sport, je sais, j'ai pris cette bonne résolution en novembre mais cette fois, j'ai commencé, je continue.
                  N° 2 : Je continue de faire attention à ce que je mange sans pour autant me priver des bonnes chosesgrand_sourire
                  N° 3 : Mes ongles, il faut vraiment que j'arrête de me les ronger, c'est dingue, c'est vraiment pas beau donc ça aussi je dois m'y tenir, j'ai commencé le 31 décembre, pourvu que ça dure.
                  N° 4 : arrêter de stresser quand je ne contrôle plus la situation, ma pauvre fille si tu continue comme ça tu vas pas finir vieille !!! Moi ce que j'en dis c'est pour toi (pour moi)
                  N° 5 : EUH, je ne sais pas mais c'est déjà pas mal. Ah si !!! Penser un peu plus à moi avant de penser au bien-être des autres, si je vais bien je peux aider sinon c'est même pas la peine d'y penser. Voilà cette fois je crois que c'est tout.

Et vous quelles sont vos bonnes résolutions ?

Je sais, N° 6 poster plus souvent mais en ce moment c'est pas trop ça, pas le temps, pas le goût ...

Bon je vous dis à la prochaine

BYE BYE

PS : il neige encore chez moi et ça glisse vachement.


                  

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité