Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
28 janvier 2009

pas encore ça

Je fais un petit passage éclair pour vous dire que j'ai emmené mes gazelles chez le coiffeur et elles sont divines.

Ylana, on lui a fait un petit carré tout simple et Nolwenne, un carré plongeant et ça leur va magnifiquement bien, je ferai une photo.

Sinon, moi, il y a des moments où ça va et d'autres où j'ai l'impression de couler, j'essaie de rester à flot quand même mais c'est pas encore ça.

Mamie nous a quitté mais elle nous laisse beaucoup de souvenirs merveilleux et je sais que même si physiquement elle n'est plus là, elle continue de veiller sur nous et elle reste dans nos coeurs pour toujours.

Le temps cicatrisera les blessures, il faut juste être patient.

Je crois que sa disparition m'a fait grandir, je deviens un peu plus adulte (il serait temps à 28 ans).

Si ma famille lit ce message, je les embrasse tous bien fort, je pense à eux et je sais que rien n'a plus d'importance quand on a une famille comme la mienne.

blinkies_bisou22à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité