Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
6 février 2009

Faut que je me bouge

coucouBon allez, aujourd'hui, j'ai décidé que la vie continuait malgré tout.

J'ai 2 poupettes adorables qui ne demandent qu'à retrouver leur Maman d'avant et il va falloir qu'elle revienne donc j'ai pas le choix, je me reprends en main et en plus si je continue comme ça, de là haut Mamie va me foutre un sacré coup de pieds au cul, elle reste dans mon coeur, c'est l'essentiel.

Et j'ai pas le choix, j'ai plein de boulot en retard à la maison surtout fait_la_repassage et comme les filles partent dimanche, il faut bien qu'elles aient du linge repassé dans leur valise.

Aujourd'hui, j'ai fait des cookies pour mes gazelles mais je sais pas, il manque quelque chose alors je vais chercher une autre recette et retenter l'expérience quand elles reviendront de vacances.

Ce soir, je ne sais pas ce que l'on va manger mais je trouverai bien une idée, je veux juste que ça aille vite comme ça je vais me prendre un petit moment avec mon petit Mari pour un apéro, que je mérite bien :-)

Nolwenne a des devoirs pour les vacances dont un livre à lire et faire une fiche de lecture dessus, ça commence à se corser un peu l'école, ça devient moins drôle, mais elle continuer à aimer ça et surtout sa maîtresse "elle est trop géniale tu sais", je cite les paroles de ma fille, tant mieux, je préfère ça.

Vous trouvez certainement qu'il y a un changement radical avec hier dans mon moral, moi aussi et j'en suis la première surprise, pourvu que ça dure.

bon je vous laisse, monsieur veut que je bosse un peu :-(

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité