Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
27 mars 2008

moi, j'attends toujours !

Pendant que la bichette d'une vieille copine se gratouille enfin a envie de se gratouiller, moi, mère indigne que je suis, j'espère encore que Nana aura bientôt la varicelle.  gratouille

Ben, oui, voyons les choses en face, après on est tranquille.

Pour Nono, ça s'est bien passé, un super savon, une crème et le tour est joué pas de gratte-gratte mais ça c'était avec un médecin civilisé, chez les paysans je sais pô s'il va me donner la même chose quand ça arrivera, verra ben.

Enfin, pauvre petite puce, et maman qui doit certainement lui répéter de ne pas gratter. Ah, ces parents ça comprend rien !  Comme une petite fille de l'âge de Nono l'a dit à sa mère "C'est nul les parents, ça vous gâche la vie !! triste on peut jamais rien  faire !"

Pour l'instant, on en est que là, mais bientôt on sera C... et on les fera Ch... , c'est aussi ça d'être parents.

Chez moi aussi, il y a eu une malade, Nono,  malade.
Mardi midi, on récupère Nono et Nana, mais y'en a qu'une qui pète la forme, ma grande puce nous fait une poussée de fièvre et décide d'aller dormir, ça doit être la croissance. Chaque année, au mois de mars, elle nous fait sa crise de croissance, ça vient avec le printemps.
Du coup, y'a eu du récupérage de sommeil sieste, aujourd'hui pas classe parce que grève et demain, ces demoiselles vont à la chasse aux oeufs avec l'école, encore du chocolat, c'est déprimant, ça s'arrête jamais.

Je vais devenir zinzin avec tout ce chocolat   marteau, au secoooouuuuuuurs !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité