Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
29 mars 2008

l'humeur du jour

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous mettre tous les jours quelle est mon humeur.

Bon pour ce soir, c'est pas terrible, c'est plutôt comme ça  bebe_ki_pleure
Ben ouais !! Y'a des jours où ça va pô et aujourd'hui fait parti de ces jours-là.
Je vous explique, mon petit mari, Cyril, m'a appris que notre manager est muté. Bon je vous l'accorde les débuts ont été chaotiques voir pire mais ça va maintenant. Du coup, on va récupérer un tout jeune manager qui débute dans ce boulot et on va devoir lui faire toute son éducation s'il veut pas qu'on lui tatane la g....... grave.

Sinon, hier, j'ai enfin eu la nouvelle que j'attendais. la varicelle est arrivée à l'école victoire.
C'est'y pas une bonne nouvelle ça ?! je sais ce que vous pensez, mais qu'elle est vache comme mère, elle veut à tout prix que sa fille se tape la gratouille, quelle honte !!

Ben oui, je l'avoue, j'attends plus que ça, au moins ce sera fait.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité