Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
19 juin 2008

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles !!!

Vous savez ce qu'on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", je vous rassure elles sont excellentes.

Les vacances se passent pour le mieux, soleil soleil023farniente emoticones_vacances_009 et donc coup de soleil, Aïeeee bobo bobo touche pas ça fait maleeeeuuuuuhhhh !!!

Enfin, vous imaginez quel enfer c'est de ne rien faire et demain matin, je vais me faire bichonner à l'institut des thermes de Gréoux-les-bains pour mes petites jambes qui en ont marre de passer leur année debout et quel piston, hihihi. Bon ok j'ai mes parents qui habitent et bossent à Gréoux d'où la facilité.

Les p'tites font une petite siestouille et après je les emmène manger une glace et pour moi une boisson bien fraîche ce sera super.

Enfin, vous voyez que même en vacances je pense à vous.

Je vous embrasse et a_

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité