Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
23 juin 2008

De Retour

ça y est, je suis rentrée chez moi mais j'ai pas encore repris le boulot, dans une semaine. Pour l'instant, c'est toujours les emoticones_vacances_009 donc on profite du calme car les filles par contre ont repris l'école.

On a quand même bien profiter de la piscine et moi, bien sûr, j'ai pris de gros coup de soleil comme chaque année, c'est en train de changer de couleur, ça devient un joli hâle.

Nono a retrouvé ses copines à l'école et elles se sont jetées sur elle comme si elles ne s'étaient pas vues depuis 6 mois, Nana est allée jouer donc tout va bien.

voilà, y n'a pas beaucoup de nouvelles mais la prochaine fois.

tigre_bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité