Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
24 juin 2008

les bonnes habitudes !!!

Et voilà, puisqu'on est de retour à la maison, il faut bien reprendre les bonnes habitudes, donc, se lever, réveiller les filles, les conduires à l'école et quand on rentre, faire un peu de ménage et tout le tralala, et maintenant c'est le repas pour que tout soit prêt à midi, mais avec les chaleurs ça va vite salade ...

En gros, je redeviens bobonne menage_15 

Ce midi, il n'y en a qu'une sur 2 puisque Nono est partie en randonnée avec l'école donc pique-nique et ce soir, il faudra que ça aille vite parce qu'à tout les coups elle sera crevette de sa journée de marche.

M'enfin, il faut que je profite d'avoir un peu de temps devant moi pour tout préparer parce que la semaine prochaine on reprend les vraies bonnes vieilles habitudes avec le boulot en plus.

bon, allez j'y retourne et après je vais chercher Nana à l'école.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité