Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
3 juillet 2008

Accident de travail !!!

3 jours de boulot et ce matin en descendant au magasin, je me suis tordue la cheville gauche (la droite je m'en suis occupée pendant mes congés) et là catastrophe pas moyen de poser le pieds, ça fait vachement mal bobo

Je suis quand même allée bosser, quand même on va pas abuser et puis y'avait trop de monde chez le médecin donc, je me suis débrouillée, je me suis fait un pansement bien alcoolisé et on a posé ça toute la journée en changeant à midi mais y'a pas trop de changement puisque je suis restée debout toute la journée, appuyée sur mes 2 jambes surtout la droite. Voilà, ça commence bien la reprise, j'aurais dû rester en vacances d__u, non mais franchement, y'a qu'à moi que ça arrive des conneries pareilles.

Sinon, quoi de neuf, ben toute la journée, j'entends les clients me dire, alors c'est fini les vacances et moi, je réponds "eh oui ! toutes les bonnes choses ont une fin" et j'ai arrêté de compter, je ne sais pas combien de fois je l'ai dit mais un paquet de fois.

Vous savez tout, là je suis dans mon canapé et j'attends, c'est mon coeurqui s'occupe du menu, il est trop mignon., c'est pour ça que je l'adore tout plein.

Allez je vous laisse, bonne soirée à tous.

blinkies_bisou16

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité