Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
4 juillet 2008

ça sent les grandes vacances !!

emoticones_vacances_009 ce soir à la sortie de l'école, c'était distribution de glaces, si c'est pas cool d'être un gosse, je retournerai bien à l'école, les odeurs, les instits et tout et tout. Demain, c'est le dernier jour et j'en ai une qui pleurait déjà ce soir de quitter sa maitresse, d'autant plus qu'on est pas sûr qu'elle aura la même l'année prochaine mais bon ça se passera bien.

Sinon, moi, je bosse, mes clients, les touristes français et étrangers, trop cool, et je suis souvent toute seule, c'est mon charme naturelle qui attire le monde grand_sourire. Ouais, je m'envoie des fleurs et vous vous dites que j'ai les chevilles qui gonflent, non, juste une à cause de mon pitit accident d'hier, mais tout va bien.

bon allez c'est tout pour le moment

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité