Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
6 juillet 2008

derniers jours de repos

Ce sont nos derniers jours de repos cet après-midi et demain, après on attaque 7/7 pendant 2 mois.
Donc on profite, on se repose et moi, j'ai gagné le droit de regarder Lilo et Stitch lilo_et_stitch

Sinon, j'ai toujours la cheville gonflée mais ça ne peut pas être autrement quand on reste debout toute la journée alors que je devrais rester assise avec le pied surélevé mais bon faut bosser aussi. D'ailleurs, on voit que c'est les vacances, on a pas mal de touristes et c'est bien pour le tiroir-caisse, espèrons que ça dure et que le beau temps reste aussi.

Voilà, y'a pas grand chose de nouveau.

bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité