Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
9 juillet 2008

Je vous délaisse

Oui, oui, je sais, je suis pas très sympa en ce moment, je ne poste pas tous les jours et pour cause, j'ai du mal à reprendre mon rythme d'avant les vacances. Mais je vais essayer de me rattraper.

Quoi de neuf ?! Euh.... Ben, les filles partent demain chez leurs grands-parents d'avignon donc nous on va se retrouver en amoureux et ça va faire du bien, aujourd'hui, c'est ma fête (Sainte Amandine, que je suis totalement) si si vous voyez pas mon auréole un vrai petit ange. Oui, donc c'est ma fête et mon homme a même pas pensé à la petite attention qui tue tout, dire aux poupettes de me souhaiter une bonne fête. Je sais pas moi, les mecs vous avez pas ce petit réflexe qui tue comme nous les filles, à sa fête, à son anniv, c'est pas moi qui lui ce sont les filles mais il sait de qui vient l'idée et ben là non. Même ma p'tite Mômon m'a oubliée mais je lui en veut pas, elle a des soucis bien plus graves que ça.

Sinon, ma cheville ça va mieux, elle est pas complètement remise, j'irai pas danser le mambo ou la salsa mais je marche à peu près normalement et elle a bien dégonflé donc c'est sur la bonne voie.

Ah... J'allais encore oublié de vous le dire, vous savez l'histoire des jumeaux de ma Sister, on connaît les sexes, oui, oui, oui et.... et..... c_est_une_filleet là, vous vous dites mais ils savent faire que des filles dans cette famille, y n'a pas un seul mec et ben si si c_est_un_gar_onAUSSI. ENFIN  ALLÉLUIA, depuis le temps qu'on l'attend ce p'tit gars, il va enfin venir d'ici le mois d'octobre si tout se passe bien mais faut ma frangine tienne le coup jusqu'à la mi-septembre minimum mais quand y'en a 2 c'est chaud, déjà un c'est dur alors 2 je préfère même pas savoir, moi, j'ai fini, 2 p'tites nanas, en pleine forme, fini les couches, les biberons woohoo la nuit je dors, vous vous rendez pas compte comme c'est bien de dormir la nuit, on s'imagine pas à quel point c'est réparateur la nuit enfin pas avant d'avoir des enfants.

Voilà, c'était les dernières news.

à Bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité