Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
10 juillet 2008

En vacances !!!

Mais non !!! pas encore !!!

Je ne repars pas en vacances, mais je suis en vacances en amoureux avec mon tendre parce que les filles viennent juste de partir avec leur papy yeah
enfin, de leur côté, elles vont profiter du jardin, de la piscine et surtout, elles pourront dormir le matin, elles ne seront pas réveillées par maman qui doit aller bosser, c'est quand même mieux pour elles, vous croyez pas ?!

Du coup, nous, on est à 2 en amoureux, soirées calmes à l'horizon, petit apéro etc...

Voili, voilou, je sais, c'est pas très intéressant en ce moment mais bon, faut attendre que ça bouge un peu plus.

Tcho tcho

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité