Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
9 août 2008

tourner 7 fois votre langue !!!

d__uOui, franchement, certaines personne devraient tourner 7 fois leur langue dans leur bouche avant de dire des conneries.

Vous savez que depuis jeudi soir, on est en panne de congélo et toute la journée j'entends "c'est en panne" et dans ma petite tête "mais non, j'ai vidé le congélo juste pour le plaisir", non mais j'vous jure parfois c'est lourd mais on prend sur soi et on se défoule sur autre chose.

Je sais, je suis jamais contente, que voulez-vous, je crois que c'est le plus grand défaut de la femme, que les homme sont machos à n'en plus pouvoir, la guerre des sexes c'est normal, ça a toujours été comme ça.

Bon là, je vous laisse parce que je vous écris entre deux clients et j'arrive pas à rester plus de 30 secondes dans le bureau, alors à tchao et bon WE.

bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité