Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
17 août 2008

toujours en vie

coucouAucun souci, je suis toujours vivante mais j'ai pas le goût en ce moment et j'ai pas grand chose à vous raconter.

Ah si !! Mercredi, j'ai emmené les poupettes au cirque,  un tout petit cirque avec 4 petites bestioles, un clown et pas grand chose à voir mais bon, elles, ça leur a plu mais bon, y'avait pas de quoi sauter au plafond. Donc on a vu le clownet c'est ce qu'il avait de mieux mais ça n'a pas duré longtemps enfin Monsieur Patate était assez marrant (même pour les grands).

Sinon, on est toujours en panne de congélo, 10 jours, quand même c'est pas normal en pleine saison. On dit un grand merci1 à notre cher supérieur (je ne dirai pas lequel)  qui a décidé qu'un autre magasin était plus important à dépanner que nous, je l'attends celui-là et qu'il me fasse pas ch... avec le CA parce que je vais lui rappeler ça super décision et que donc c'est à cause lui si on a pas fait le chiffre espéré. Ah !! J'vous jure parfois les têtes pensantes ne sont pas les mieux placées pour prendre la meilleure décision mais bon faut faire avec.

A part ça, tout va bien, j'ai repris les bonnes vieilles habitudes de mes dimanches après-midi de repos et les filles ont l'air d'apprécier qu'on soit là, un peu avec elles.

Voili, voilou, c'est tout pour le moment.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité