Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
18 août 2008

LA RAGE !!!

bombe ça c'est moi, en ce moment. Pourquoi ?...

Parce qu'une merdeuse de 20 piges branche MON HOMME  sous mon nez  mais en plus Môsieur me dit que je suis parano, non mais attends je suis une gonzesse à la base et je sais comment ça fonctionne pour allumer.

Mais, j'ai un petit conseil à lui donner, il vaut mieux pour elle qu'elle fasse gaffe à son joli petit minois (pas si joli que ça quand on enlève le maquillage, c'est boutons et compagnie) parce que moi je vais lui faire une tête même pas au carré mais une forme inconnue, ce sera une nouvelle figure géométrique tellement je me serai bien occupée d'elle. En plus, à cause d'elle depuis hier, on se fait la gueule, alors bonjour l'ambiance à la maison.

HÉ HÉ !!! c'est l'expérience qui parle, je me suis fais avoir une fois alors pas deux, c'est pas des yeux que j'ai mais des radars alors on peut toujours me dire que je suis parano, moi, je sais ce que je vois.

Voilà, j'ai bien la haine depuis quelques jours et ça retombe pas, c'est sûr, un jour je vais lui refaire le portrait mais à tel point que même la chirurgie ne pourra rien pour elle, ce qui compte c'est que ça me soulagera.

Bon maintenant, je vais essayer de me calmer un petit peu. Je devrai me mettre au yoga, ça me ferait du bien.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité