Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
19 août 2008

AU SECOURS !!!!

salut_chat

Oui, AU SECOURS !!!  Tout le monde sait que je suis inscrite sur un site de retrouvailles d'anciens camarades de classe. Ouais, vous vous dites que c'est sympa de retrouver d'anciens copains, copines... et de faire quelques connaissances alors que le but n'est pas là. Ben aujourd'hui, je reçois un message de ce fameux site qui me dit "un tel vous a envoyé un message", déjà pour commencer le nom ne me dit rien mais absolument rien, je lis quand même le message et là c'est écrit et je cite "je ne vous connais pas... mais vous êtes ravissante", ni une ni deux, qu'est-ce que je fais je vais voir la fiche de ce monsieur pour voir sa tête et là... pas de photo, juste un nom, prénom et âge...

43, le type a 43 ans, ça nous fait 16 ans d'écart, ben oui j'en ai que 27 (et demi ok, ça va !!) et puis d'abord, il a pas vu sur ma fiche, mariée, 2 enfants et super heureuse comme ça (Ah non, ça c'est pas écrit). Allez OK, j'avoue que sur le coup c'est flatteur et ça fait plaisir grand_sourire de voir que l'on plaît à d'autres hommes que sa moitié mais faut garder les pieds sur terre, je ne le connais pas.

Non, mais franchement, qu'est-ce qu'il se passe, il vient de divorcer et il cherche à rencontrer quelqu'un, c'est bien beau tout ça mais c'est un site de retrouvailles et pas un site de rencontre, j'ai pas besoin, je suis casée depuis 10 ans et 4 jours et au passage pour le coup des 10 ans, on remercie sincèrement Aurélie qui nous a présentés alors   merci1

Bon, j'vous laisse, j'ai un peu de monde dans la boutique

à tchao tout le monde

kiss

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité