Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
21 août 2008

reviendu du parc

Ben oui, faut bien occuper les gazelles donc, nous sommes allées une petite heure au parc et on est reviendu parce que figurez-vous que comme d'habitude, la naine ne m'a pas écouté et "maman, PIPI, PIPI, PIPI" col_re "oui ma fille et qu'est-ce que je t'ai dit avant de partir... d'aller faire PIPI" et donc on a dû rentrer à cause de mini couette parce que ça urgeait grave de chez grave et il a fallu changer la culotte "MAMAAAANNNNNN !!!! je veux changer la culotte, y'a une goutte qui est tombée dessus" ça aussi c'était grave mais bon, elles ont pris l'air quand même.

Je voulais faire des photos, mais évidemment comme toujours, qu'est-ce que j'ai oublié... Eh ben OUUUIIIII, l'appareil photo, y'a que moi pour faire ça, "Bon les filles on prend l'appareil, on va faire des photos et les envoyer à papy et mamy" et non, c'est encore raté pour aujourd'hui, à croire que je le fais exprèsd__u

Sinon, y'a rien de nouveau, les filles auront passé 2 mois de vacances bien pourrites avec leurs parents qui bossent tout le temps mais lundi, on se rattrape, on va à Peaugres  au zoo, elles finiront bien leurs vacances tout de même, avec des choses à raconter aux copines et aux maîtresses, surtout ne pas oublier les maîtresses, je vais me faire enguirlander. J'espére juste qu'on aura beau temps parce que demain on doit aller au marché nocturne mais apparemment il va y avoir des orages, m'enfin on verra bien, l'essentiel c'est de passer une bonne journée et que les choupinettes s'éclatent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité