Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
5 septembre 2008

La rentrée des Poupettes

Alors, vous voulez savoir comment ça s'est passé ?! je n'ai qu'un mot à dire NICKEL !!!

Eh oui !!! Contrairement à d'autres familles où la rentrée se passe dans les cris et les larmes, chez nous, on est pas normal, les filles sont ravies.

Commençons par Nolwenne !! Nous arrivons donc à l'école à 8h30 (ça commence à 9h chez nous) et je regarde quelle maîtresse elle aura toute l'année. "Nono, tu es avec Valérie (la même que l'an dernier)" réponse de Nono "Ah, ouais !! Trop COOOOOLLLLL !!!" On voit bien l'enthousiasme qui la gagne et c'est tant mieux. Mais maintenant, il faut que je trouve Valérie pour lui rendre un livre de lecture qui est resté dans le cartable pendant tout l'été et là ma Nono quand elle voit sa maîtresse adorée, se jette sur elle pour lui faire un méga bisous et c'est encore tant mieux, je sais que tout va bien se passer pendant l'année.

Donc, nous quittons Nono, qui ne s'occupe plus de nous, et j'emméne Ylana voir sa "maîcresse".

Nous sommes à l'école de Nana qui est aussi contente que sa soeur, alors pour bien commencer l'année, il faut trouver son porte-manteau avec son étiquette, ça y est trouvé, ensuite la pochette pour mettre le goûter, trouvée aussi. Maintenant, elle donne son ticket pour manger à la cantine (ça a encore augmenté cette année), c'est fait. Ah !! J'oubliais, Nana a ceuilli des fleurs pour sa "maîcresse" mais elle n'est pas encore là "Maman, elle est pas là Séverinne !!" "Pose les fleurs sur le bureau ma puce" aussitôt dit, ausitôt fait. Je vais pour lui faire un bisous mais comme je suis une maman câline, je lui réclame un câlin et là "Mais Maman, lâche-moi maintenant, je veux jouer !!" "Bon Ok, à ce soir, tu es sage, tu manges bien à la cantine et toute seule comme un grande et tu fais un gros dodo !!" tu parles, cause toujours tu m'intéresses, Nana est déjà partie jouer et là aussi c'est tant mieux, y'a pas de souci à se faire.

vous savez tout

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité