Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
5 septembre 2008

3ème jour d'école

Bilan de la la 3ème journée d'école, c'est pas trop mauvais, c'est même bien.

Pour Nana, c'est un peu plus dur, le midi, elle est un peu fatiguée et a tendance à s'endormir dans le canapé avant de manger donc on préfère la mettre dans son lit et qu'elle fasse une bonne sieste de toute façon elle a bien le temps d'aller à l'école toute la journée, encore cette année et après ce sera obligatoire mais on va l'habituer pendant l'année en progressant tout doucement. Pour l'instant, elle y va le lundi puisqu'elle mange à la cantine donc forcément, siestouille à l'école, on ajoutera un après-midi au fur et à mesure. A part ça, elle est super contente d'aller à l'école, tant mieux ça fait un souci en moins.

Quant à Nono, tranquille, elle fait son train train, je vais à l'école, je travaille même si en géométrie il faut la canaliser, elle veut aller trop vite donc elle a un peu bacler son travail mais elle va apprendre tout ça, c'est tout nouveau. On commence bien, pas un devoir, si hier, on avait de la lecture mais c'était vite fait en 30 secondes. Pour elle, je ne sais pas trop quoi vous dire, il est rare qu'elle nous raconte ce qu'elle a fait à l'école, il faut toujours lui tirer les vers du nez. Je sais qu'il faut travailler les maths parce qu'elle a un peu de mal mais ça va aller, sa maîtresse de maternelle m'avait dit qu'elle aurait besoin de séances d'orthophoniste pour la lecture et en l'aidant à la maison avec un autre livre que celui de l'école, on a pas eu besoin d'y aller donc on va y arriver aussi pour les maths, y'a pas de raison.

Voilà, j'espére juste que pour la poupette de Steph ça s'est mieux passé aujourd'hui et je leur fais de gros bisous

Bon à tchao

blinkies_bisou16à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité