Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
11 septembre 2008

les devoirs

  car_scolaire Eh oui !!! Qui dit école, dit aussi devoirs en rentrant.

Pour nous, rien d'alarmant pour le moment, de la lecture et comme grande nénette lit bien, ça va vite, 1 minute à tout casser et c'est fini. Bon ça va se gâter par la suite, là, c'est le début mais ça ne durera pas 3 heures non plus.

Chez nous, c'est simple, on sort de l'école, on goûte et on fait les devoirs tout de suite comme ça après elles ont le reste de la soirée pour jouer et Nono a très bien compris que ça marchait comme ça et ça ne la dérange pas trop au contraire, plus vite c'est fait, plus vite elle est libre.

Quant à petite nénette, elle voudrait aussi faire des devoirs mais c'est pas en petite section qu'ils en ont mais le midi elle rentre en me disant qu'elle a bien fait son travail donc tout va bien, espérons que ça dure.

Voilà, donc les devoirs sont fait et les filles sont rentrées à la maison, jouer, regarder un peu leurs conneries à la télé et moi dans une heure j'ai fini ma journée, c'est l'heure la plus longue de la journée.

Par contre, si certains d'entre vous ont des astuces pour que ma fille comprennent les maths, je suis preneuse de toutes vos solutions parce que finalement ça m'inquiète quand même pas mal pour ses évaluations. Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité