Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
12 septembre 2008

C'est le WE pour les enfants

C'est le Week-end !!!!

capriceLa semaine passe trop vite, il faut occuper les enfants et comment on fait quand on bosse samedi et dimanche ?! C'est bien beau de leur supprimer l'école le samedi mais tout le monde n'est pas fonctionnaire, tout le monde n'a pas son WE pour être avec sa petite famille, NOUS, ON BOSSE.

MERCI Môsieur le Ministre de l'Education Nationale, vous me payer une baby-sitter pour emmener mes poulettes en ballade ?! Non ?! C'est toujours les mêmes qui doivent galérer, franchement, ils étaient pas bien à l'école plutôt qu'à glander à la maison. Parce que je vous explique, on est vendredi et les devoirs pour lundi sont déjà fait. Alors, on a quelque chose à me proposer pour mes gazelles, elles en ont marre de nous entendre dire qu'on peut pas parce qu'on bosse. Elles sont col_recomme ça mes choupinettes, ras-le-bol !!!

Mes pauvres louloutes, c'est nul le WE pour elles.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité