Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
29 septembre 2008

Mon Trognon

Mon Trognon, c'est ma soeur qui vient d'avoir ses jumeaux.

Les choses sont un peu difficiles pour elle, ils ont dû être transférés dans un autre hôpital, ma soeurette était choutée donc elle n'a pas percuté tout de suite mais ma maman m'a dit que dans la nuit de samedi à dimanche, elle n'a pas arrêté de pleurer et il y a de quoi, ça doit être dur de voir ses petits bouts sous respirateur avec des perfusions et maintenant Delphine nous fait la jaunisse.

Même si je ne l'appelle pas (je veux qu'elle se repose), je veux qu'elle sache que je pense beaucoup à eux 3 et j'espère que tout va vite aller mieux. Matthieu se remet bien apparemment mais la petitoune  a plus de mal que son frère à se remettre de sa venue dans notre monde.

En plus, Lulu boude sa mère vraiment pas cool tout ça.

je vous envoieblinkies_bisou12

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité