Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
30 septembre 2008

évaluations

ça fait à peine un mois que l'école a repris et lundi, ma Nono a déjà une évaluation en maths d__u, ça craint, bon on a pratiquement une semaine pour tout revoir, c'est pas bien compliqué et pour l'instant elle sait faire donc tout va bien, relax, ça va bien se passer, on inspire et on expire... En plus, cet après-midi, elle a récité sa poésie et elle a eu un Très Bien, c'est une élève sérieuse alors ça va aller comme sur des roulettes.

Sinon, ma Nana, hier, est tombée sur la bouche à la récré donc elle nous la joue à la Pamela Anderson aujourd'hui, aussi faut qu'elle arrête de courir après les garçons, c'est quoi ces filles, elles sont tout le temps amoureuses maintenant coeur, elles se rendent pas compte qu'elles ont largement le temps d'être amoureuses . Enfin, son plus grand coup de coeur reste winnie_brillanton commence juste à rentrer dans la période des princes et princessescendrillon018 , y'a pas d'affollement.

Par contre, pour grande poupette, on en est déjà à High school musical, camp rock et ses 2 chouchous, alors là ça se gate ça devient plus compliqué et la maîtresse m'a dit qu'elle était, elle aussi, amoureuse. Franchement, les garçons c'est pas comme ça avant l'adolescence, c'est moins fatiguant, j'ai du mal à suivre leurs histoires de coeur.

voilà les histoires de mes gazelles.

tcho tcho

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité