Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
1 octobre 2008

dictée de mots

salut_chat

Aujourd'hui, pour s'avancer dans les devoirs et aussi faire des progrès, nous avons fait la dictée de mots sur le son "o". Oui, mais voilà, "o" ça s'écrit "o", "au", "eau", alors comment se souvenir du bon son "o" à utiliser, c'est une bonne question et malheureusement je n'ai pas de réponse, c'est de l'orthographe. C'est pour vendredi, et  la dictée on l'a fait hier soir, ce matin, ce midi à l'oral, et cet après-midi 3 fois donc si on arrive pas c'est que vraiment y'a un problème.

On la refera ce soir à l'oral, demain et vendredi matin à l'oral avant de partir pour l'école et puis même si elle fait des fautes, il faut bien qu'elle apprenne et ça se fait pas tout seul non plus, on verra.

Sinon, rien de spécial, je m'ennuie, c'est affreux. En plus, mon homme a fait tout le boulot dans la boutique alors j'ai plus rien à faire, non mais, j'vous jure de quoi je me mêle et moi, je suis là pour faire la potiche.

Bon sur ces bonnes paroles je vous laisse.

bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité