Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
8 octobre 2008

Pas le goût

tristeça c'est moi en ce moment, pas le moral, le goût pour rien, l'envie de rien sauf rester chez moi à ne rien faire parce qu'aujourd'hui, même si c'est pas le top, j'ai pas arrêté.

J'ai fait une bonne brioche pour mes gazelles pour le petit déjeuner et le goûter, HHHUUUUMMMMHHHUUUUMMMM  avec du nutella c'est bon, à midi, fallait faire du pain parce que pas de boulangerie et à l'arrache' comme ça, c'était un vrai fiasco mais bon ça se mangeait quand même donc cet après-midi, j'en ai refait un qui a l'air bien meilleur, on verra le résultat, affaire à suivre...

Si j'ai envie de faire des cosmétos mais faut plein de matos et pour l'instant ça ne rentre pas dans le budget, entre l'anniv de mon Pôpô qui arrive (le 15) celui de mon chéri d'amour (le 20), celui de ma petite belle-soeur (un peu fofolle mais rigolote tout plein qui pour elle c'est le 1er novembre), mon p'tit Beauf (le 3 nov.) le mien (le 17 nov.).
Oui, ben en fait, après y'a Noël donc pas avant février parce qu'en janvier c'est Petite Gazelle (le 14), ma Mômon (le 19) et ma frangine (trognon, le 30), c'est vachement chargé donc ça attendra encore jusqu'au jour où j'en aurai marre d'attendre et que je laisserai tombé l'idée.

Sinon, hier, j'ai eu l'évaluation de Grande Gazelle à signer et là si on avait pu faire péter le champagne, on l'aurait fait parce que lapin_bravo à ma choupette, elle a eu 19/20 et c'est pas beau ça, franchement, en plus son erreur c'est une faute d'inattention mais bon c'est super quand même youpi

Voilà, ça ce sont les dernières news. Ah oui !! tic_et_tacTic et Tac vont bien, ils sont rentrés à la maison avec leur maman, leur papa et leur grande soeur dimanche et pour l'instant tout va bien, il faut même les réveiller pour qu'ils mangent.

Maintenant j'ai fini.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité