Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
13 octobre 2008

au calme !!!

Oui, oui, je suis au calme, pour l'instant woohoo

Les filles sont à l'école et c'est même papa qui les a conduit donc je ne suis pas encore sortie de mon petit chez moi et Monsieur s'occupe de sa voiture donc ça fait 2 heures que je suis toute seule bon avec les chats mais ce ne sont pas eux les plus bruyants.

Du coup, je me suis occupée un peu de ma maison et beaucoup de moi baignoire_bain_moussant_832, pour une fois, ça change.

Ce matin, c'était quand même la course, faire déjeuner les filles surtout petite gazelle qui prend tout son temps. En plus, ce matin elle a décidé qu'elle ne voulait pas de nutella mais du beurre et de la confiture (faite par mes soins) donc on sort le beurre et la confiture à maman et enfin elle commence à manger quant à grande gazelle, c'est même pas la peine de lui demander si elle veut de la confiture, "non, j'aime pas !!" Elle aime pas, elle aime pas, comment elle peut ne pas aimer sans goûter une petite lichette, franchement, va falloir m'expliquer.

Sinon, au boulot, ces derniers jours, ça bossait bien, on a même de l'avance par rapport à octobre 2007, on espère juste que ça dure.

Ce soir, j'ai rendez-vous avec la maîtresse de Nono pour voir un peu comment ça se passe et savoir ce qu'il faut travailler à la maison même si je sais déjà qu'elle va me dire "les maths", oui, oui, on va s'en occuper, j'ai trouver des exos sur internet et je les ai imprimés.

Pour Nana, apparemment tout se passe bien.

Dans 2 semaines, elles seront en vacances chez papy et mamie. Nono doit faire une maison pour les oiseaux avec papy, Nana restera avec mamie et pour qu'elle ne soit pas jalouse, ils lui diront que Nono va chez le médecin faire une piqûre  et là tout de suite elle préfèrera rester avec mamie. Ce qu'il faut pas faire parfois.

Bon j'ai plus rien à dire.

Tcho tcho

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité