Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
20 février 2009

ça va !!!

Oui, je vais bien.

Les émotions sont passées et j'avance. Je profite du calme qui règne chez moi et au boulot aussi.

Dimanche, je retrouve mes gazelles, elles vont bien et s'éclatent en vacances chez Papy et Mamy donc tout va bien dans le meilleur des mondes.

Ce matin, on a reçu du courrier du Directeur Régional, il a bien validé notre demande de mutation mais comme notre souhait est bien précis, il leur sera difficile de l'honorer donc c'est pas demain la veille qu'on va déménager, en même temps, on est pas pressé donc y'a pas d'affolement.

A part ça, en ce moment, je me pose plein de questions sur mes erreurs, sur le côté coeur, comment ça se serait passé si je n'avais pas connu Cyril. Comment serait ma vie si j'avais fait d'autres choix, même plus jeune (en pleine crise d'ado) si j'avais eu moins peur des sentiments que je pouvais porter envers certaines personnes. Si je n'avais pas eu Nolwenne si jeune, qu'est-ce que j'aurais fait, parce qu'une chose est sûre j'aurais arrêté le lycée donc je pense que je serais allée bosser comme la plupart des gens. Mais bon, comme dit mon Homme avec des "SI" il n'y aurait plus d'arbres !!

Bon pas de soucis, je vais bien, je pète même le feu.

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité