Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Archives
5 mars 2009

Pas très présente

Kikou tout le monde,

Alors merci à tous ceux qui m'encouragent et aiment mon blog.

Je sais que je ne suis pas très présente depuis quelques temps, mais quelque chose s'est fermé depuis le 18 janvier.

Pourquoi tenir un blog que peu de personnes, finalement, vont visiter. Pourquoi raconter mes petits malheurs de femme active, mariée et 2 enfants, d'autres sont beaucoup plus malheureux que moi.

Je ne suis pas à plaindre et je trouve un truc pour râler, je sais ce que vous penser, au fond tout le monde est comme ça. On est jamais content de ce que l'on a, on trouve toujours que la vie ne nous en donne pas assez et pourtant avec tout ce que j'ai, je n'ai aucune raison de me lamenter sur mon sort.

Ma soeur, qui vit en Suisse, m'a demandé d'être la marraine d'un des jumeaux, j'ai dit oui donc je serai la marraine de Delphine la coquine (une petite photo même si je risque de verser des droits d'auteur aux parents)

Delphine_02 Voilà ma pitite filleule, toute mignonne, avec ses grands yeux qui ne sont pas restés gris bleus, donc je reste la seule aux yeux bleus.

Son parrain sera mon oncle, le frère de ma Mômon.

Quant à son frère (une petite photo aussi allez hop !!) Matt

Et voici Matthieu dont la parrain sera mon cousin, Guillaume et la marraine une amie de ses parents mais je ne me fais pas de souci pour lui, tout ira bien et s'il y a un problème, Tatie sera là.

Bon, ce sont les dernières nouvelles.

Bye

Publicité
Commentaires
Publicité
Une p'tite vie simple !!
Derniers commentaires
Publicité